Total TTC: 0,00 €

Notes adhésives marque-page

Faites plaisirs à vos clients ou collaborateurs avec ce set des notes adhésives marque-page personnalisé à l’image de votre entreprise. Autocollants amovibles, ces marque-pages sont d’une grande utilité dans la vie de tous les jours, que ce soit au bureau ou à la maison. Disponibles en 5 couleurs différentes, ces notes adhésives marque-pages peuvent avoir de nombreuses fonctions. Cet accessoire de papeterie format 80 x 55 mm affiche votre image auprès d’une large audience. Votre logo ou design figurera sur la couverture en carton de 2 mm grâce à une impression en quadrichromie. Avec 25 notes adhésives par couleur, ce set de notes adhésives marque-pages vous garantit une publicité sur le long terme. Soyez percutant et mettez toutes les chances de votre côté en personnalisant ce bloc de notes marque-pages !

  • Produit de qualité à petit prix
  • Impression quadri

Création des fichiers

Créez un visuel prêt à l'impression demande quelques spécifications, pour les découvrir cliquez tout simplement sur la section de votre choix.

1. Ajoutez 3 mm de fond perdu

Afin de permettre une marge de manœuvre lors des différentes découpes en production, vous devez toujours ajouter un fond perdu de 3 mm autour des bords de votre conception. Assurez-vous que les couleurs, les images et les mises en page se prolongent dans la zone de fond perdu afin d'éviter l'apparition de ligne blanche en cas de variation au moment de la découpe. Vous pouvez soumettre votre fichier avec les repères de coupe et les repères d'impression.

2. Gardez 4 mm de marge de sécurité

Conservez tous les textes et images importantes à au moins 4 mm du bord du format final. Les finitions exclusives doivent être dans la marge de sécurité.

3. Résolution d'au moins 300 dpi

Assurez-vous que la résolution de votre création soit d'au moins 300 dpi.

4. Utilisez les codes couleurs PMS

Utilisez des couleurs PMS non couchées pour des produits imprimés sur des papiers non couchés (papier offset, biotop et conqueror vergé), et utilisez des couleurs PMS pour des produits imprimés sur des papiers couchés (brillant et soie), et tous les autres produits imprimés avec couleurs PMS (cadeaux, textiles, verrerie etc).

5. Sauvegardez vos fichiers en format non éditable, prêt à l'impression

Sauvegardez vos fichiers en formats PDF (1.4 ou plus), TIFF, EPS, JPG non éditables, prêts à l'impression. Remettez vos fichiers en un seul calque : le calque arrière-plan.

6. Convertissez les polices en contour ou intégrez toutes les polices

Assurez-vous de convertir les polices ou intégrez toutes les polices quand vous sauvegardez en PDF.

7. La taille de la police devrait être d'au moins 6 pt

La taille de la police devrait être d'au moins 6 pt.

8. Vérifier l'épaisseur des lignes

Les lignes devraient être d'au moins 0,25pt. Les lignes négatives devraient être d'au moins 0,5 pt.

9. Vérifiez la surimpression

Assurez-vous qu'aucun élément dans votre création ne soit réglé sur surimpression. À moins que vous souhaitiez cet effet dans votre design. Le degré de transparence dans l'impression dépend de l'encre, du matériau, et de la méthode d'impression utilisée.

Fichiers sources vierges

Afin de créer un visuel parfait, nous avons créé des gabarits prêts à l'emploi ! Découvrez-les et téléchargez-les en cliquant ci-dessous.

Marque-page adhésif

Adobe Acrobat
Accessoire de bureau utile et pratique

Impression en quadrichromie


Temporairement indisponible

Nous sommes désolés, ce produit est temporairement indisponible.